Burundi : Début de la prière d’action de grâce louant IMANA

SOCIETE, CULTURE – Début de la prière d’action de grâce vouée à IMANA

GITEGA ( Commune ITABA ), Vendredi 27 Décembre 2019 – Dans le cadre de l’HARMONIE de la Planification des BARUNDI, en présence de tous les Hauts dignitaires du pays et leur Famille, comme à chaque fin d’année, tel LA TRADITION MILLENAIRE DES BARUNDI , S.E. NKURUNZIZA Pierre, le très populaire président africain du Burundi [ http://burundi-agnews.org/inaugurations/ ; http://burundi-agnews.org/tdc/ ] , accompagné de son épouse, ont lancé depuis jeudi 26 décembre 2019 le début de la prière d’action de grâce.

En effet, il s’agit d’un ensemble de louanges vouée à IMANA, montrant la dévotion des BARUNDI et surtout de leurs dirigeants, à mettre en avant les VERTUS au détriment des VICES avec lesquelles l’ÊTRE HUMAIN vit en HARMONIE.

Peuple de l’UBUNTU [ http://burundi-agnews.org/ubuntu ], aux confins de la Région des Grands Lacs Africains, Berceau de l’Humanité, tout au long des derniers jours de l’année, les BARUNDI louent IMANA afin de canaliser sur le Burundi – INGOMA Y’UBURUNDI – sa LUMIERE harmonieuse, ordonnée et protectrice.

DAM, NY, AGNEWS, http://burundi-agnews.org, Vendredi 27 Décembre 2019

News Reporter
Informations sur le Burundi depuis 1996