La Fédération de football du Burundi – FFB organise le tirage au sort des matchs préliminaires de la Coupe du Président de la République, édition 2017.
A Bujumbura, Hôtel Source du Nil, ce lundi 6 mars 2017, l’Hon. Révérien Ndikuriyo, véritable fan de football, président du Sénat du Burundi et en même temps président de la Fédération de football du Burundi – FFB, en compagnie de : – M. Youssouf Mossi, président de la commission des compétitions au sein de la FFB ; – M. Mupenda Mohsin, président de la commission technique au sein de la FFB ; et M. Jérémie Manirakiza , secrétaire général de la FFB, a organisé une réunion pour faire le tirage au sort, parmi 60 équipes burundaises de football, qui s’affronteront lors des matchs préliminaires de la coupe du président de la République, édition 2017, qui débuteront les vendredi 24, samedi 25 et dimanche 26 mars 2017.
16 stades de football vont recevoir les matches de la Coupe du Président 2017 : Prince Louis Rwagasore de Bujumbura ( capital ); Ivyizigiro de Rumonge (sud) ; Peace Park Stadium de Makamba (sud); Rutundwe de Bururi (sud); Sosumo de Rutana (sud); stade de Gitega ( centre); Stade de Gishubi à Gitega (centre); Rumuri de Ruyigi (est) ; Urukundo de Ngozi (nord); Agasaka de Ngozi (nord) ; Nantama de Muyinga (nord ); Gatwaro de Kayanza (nord); Royal de Muramvya (centre-ouest); Urunani de Cibitoke (ouest) ; et le stade de Bubanza (ouest).
DAM, NY, AGNEWS, http://burundi-agnews.org, le mardi 7 mars 2017