A Ngozi, M. Pascal Nyabenda, président national du CNDD-FDD, a organisé une réunion avec les responsables politiques de son parti de la province de Ngozi.
[slideshow numberposts=”30″ backgroundColor=”#FFFFFF”] ( Photo : https://www.facebook.com/cndd.fdd )
Le bureau national du parti CNDD-FDD était là pour répondre aux demandes des responsables communaux et collinaires de cette province qui éprouvent des problèmes de déplacement. Grâce à l’organisation des journées de collectes d’argent pour la campagne de 2015 auprès des Bagumyabanga ( nom des militants du CNDD-FDD) qui ont eu lieu surtout l’année dernière en 2014, une moto par commune et un vélo par colline ont été offert aux responsables CNDD-FDD communaux et collinaires de NGOZI.
Il s’agissait d’une réunion du bureau national du parti CNDD-FDD avec les responsables provinciales et communaux.
Le Burundi se prépare à organiser ses 3ème élections démocratiques consécutives depuis 2005, année de la fin de la dictature militaire des Bahima burundais ( Micombero, Bagaza, et Buyoya) qui a fait en près de 40 ans de pouvoir, plus de 4,5 Millions de victimes Barundi : le fameux génocide-régicide des Bahutu du Burundi – http://www.burundi-agnews.org/genocide.htm
DAM, NY, AGNEWS, le mardi 17 février 2015