Le CNDD-FDD inaugure sa permanence collinaire de Cibitoke, en commune Bukinanyana, colline Masango.
A Cibitoke, commune Bukinanyana, ce samedi 25 février 2017, l’Hon. NTAKARUTIMANA Joseph, Secrétaire Général adjoint du CNDD-FDD, reçu par S.E. Butore Joseph, Vice Président du Burundi et Secrétaire Collinaire du parti CNDD FDD en colline Masango, accompagné de son épouse, a inauguré dans la bonne humeur la nouvelle permanence Collinaire du CNDD-FDD dans cette colline de Masango.
La particularité de cette permanence est qu’elle a été construite exclusivement par les militants du CNDD-FDD appelés – Bagumyabanga -.
Après avoir coupé le ruban pour l’ouverture officielle de la permanence, l’Hon. NTAKARUTIMANA a rencontré les nouveaux militants fraîchement entrés dans la parti CNDD-FDD, 1ère formation politique du Burundi, dont les parents de M.Pancrace Cimpaye, militant d’une organisation belge CNARED qui combat le Burundi, avec certains pays et réseaux occidentaux.
Au Burundi, cette permanence collinaire du CNDD-FDD de Masango fait parti des infrastructures du CNDD-FDD, conçue pour permettre aux militants de débattre -projet de société – avec les autres formations politiques locales, et de partager à boire ou à manger entre Bagumyabanga, en vue de préparer la victoire aux scrutins démocratiques de 2020 qui s’annoncent à grands pas.
[slideshow_deploy id=’31839′]
DAM, NY, AGNEWS – http://burundi-agnews.org , le lundi 27 février 2017