SANTE, SECURITE, DEFENSE, GLOBALISATION – Vers une vaccination de 7 Millions de Barundi contre la méningite à méningocoque de Sérogroupe A
BUJUMBURA, Jeudi 29 novembre 2018 – Dans le cadre de la Politique de la Santé des Barundi, le Ministère burundais de la Santé Publique organise une campagne de vaccination contre la méningite à méningocoque de Sérogroupe A [ http://www.who.int/fr/news-room/fact-sheets/detail/meningococcal-meningitis ] [ Politique de l’OMS ], destiné aux citoyens Barundi ayant un âge compris entre 1 à 29 ans ( 7 Millions de Barundi sur les 9 Millions de Burundi existants ), du mardi 4 au jeudi 13 Décembre 2018. La vaccination se fera à travers notamment les centres de santés . Voici les détails :
Au Burundi, les autorités responsables de la Politique de la Sécurité des Barundi, notamment ceux de la Défense des Barundi, sont concernées en premier lieu par cette campagne de vaccination. Car les vaccinations massives en Afrique doivent toujours faire l’objet de très grande prudence quand à l’origine du médicament à injecter… Depuis 500 ans, l’Esclavage et la Colonisation ont fait plus de 250 Millions de Victimes Africaines. Aucun responsable de ces crimes contre l’Humanité n’a jusqu’aujourd’hui été condamné. Le Néocolonialisme du monde globale actuel est menée par les mêmes familles qui ont été responsables de ces crimes envers l’Afrique. Le reste – du très peu – descendants d’Indiens d’Amérique se souviennent encore des couvertures que leur avaient donné pour leur bien ( les aider à se protéger du froid ) les amis occidentaux qui débarquaient en Amérique pour la première fois. Ces vaccins contre la méningite sont seulement produite pour les Africains.
DAM, NY, AGNEWS, http://burundi-agnews.org, Jeudi 29 novembre 2018