GLOBALISATION, GÉOPOLITIQUE DES GRANDS LACS AFRICAINS, DEFENSE, SECURITE, PLANIFICATION – Rencontre QUADRIPARTITE à Luanda – Le Problème du RWANDA dans la Région des Grands lacs africains.
LUANDA (ANGOLA), Vendredi 12 juillet 2019 – Dans le cadre des Politiques Etrangère, Globale,de Défense,et Intérieure, notamment Economique et Sécuritaire des Barundi, S.E. LOURENCO Joao Manuel Gincalves, Président de l’Angola, a organisé une rencontre QUADRIPARTITE avec le RWANDA, l’OUGANDA, et la RDC Congo.
Voici le communiqué final de la rencontre :
Le seul regret à cette rencontre est l’absence de la Tanzanie, du Kenya, du Sud-Soudan, et du Burundi.
Cette rencontre s’est focalisée sur le PROBLEME DU RWANDA dans la Région des Grands Lacs Africain qui est une véritable REMISE EN CAUSE DES POLITIQUES ECONOMIQUES NATIONALES. Soit une RECOLONISATION par des MULTINATIONALES OCCIDENTALES…
[ https://www.youtube.com/watch?v=vNmAHLBQqq8 ]
Le RWANDA, depuis 1994, n’a plus de PLANIFICATION RWANDAISE, soit l’ensemble des POLITIQUES RWANDAISES. Le RWANDA est le seul PAYS dans la région à avoir accepter ou avoir été contraint de devenir un CONSULTANT de l’INDUSTRIE DES MULTINATIONALES OCCIDENTALES. Ainsi, le RWANDA dispose d’UNE PLANIFICATION GLOBALE.
[ https://www.youtube.com/channel/UClJsjal_yFMbjC1S_cJeBAg ]
Les autres états de la Région des Grands Lacs africains, eux demeurent gérés, avec des systèmes planifiés comme au temps millénaire de l’Egypte ancienne, soit des systèmes 3 + 1 [ Producteurs + Gestionnaires justes + Régulateurs + Chef ( Pharaon, Mwami … ].
Par exemple, le BURUNDI, dans sa gestion traditionnelle, la PLANIFICATION BURUNDAISE ( ENSEMBLE DES POLITIQUES DES BARUNDI ) est créée par les RÉGULATEURS que sont les savants BAPFUMU ( des EXPERTS HUTU ) [ http://burundi-agnews.org/bapfumu/ ] dont une des confréries de scientifiques Barundi TWA ou BATWA [ http://burundi-agnews.org/twa/ ]et les BASHINGANTAHE ( équivalent des LEGISLATEURS ) [ http://burundi-agnews.org/abashingatahe/ ] sous la supervision du MWAMI ou CHEF .
Les GESTIONNAIRES JUSTES -TUTSI- [ http://burundi-agnews.org/tutsi/ ] appliquent CETTE PLANIFICATION BURUNDAISE à la lettre dont l’objectif premier consiste à REDISTRIBUER JUSTEMENT LA PRODUCTION NATIONALE réalisée par les PRODUCTEURS – HUTU / BAHUTU [ http://burundi-agnews.org/hutu/], à toutes les communautés – IMIRYANGO – vivant sur le TERRITOIRE – UBURUNDI ou INGOMA Y’UBURUNDI – . En cas d’INJUSTICES constatées, la PLANIFICATION est régulée de suite, à la demande du MWAMI, afin que le SYSTEME demeure HARMONIEUX pour tous les BARUNDI.
Jusqu’aujourd’hui, dans cette région africaine, LA PLANIFICATION des divers pays est gérée plus ou moins de cette façon. Sauf au RWANDA, où, depuis 1994, ce sont les MULTINATIONALES OCCIDENTALES ( dont l’INDUSTRIE MILITAIRE ou DES ARMES ) qui réalisent SA PLANIFICATION GLOBALE, pensée lors des échanges dans divers clubs privés tel – DAVOS, BILDERBERG, …
[ https://www.youtube.com/watch?v=4RwTtceUjyo ]
[ https://www.youtube.com/watch?v=1pKAsR0qhtQ ]
Le RWANDA est le pays de la région qui a la plus belle image à l’ETRANGER, concoctée par l’INDUSTRIE DES MULTINATIONALES OCCIDENTALES. Les multiples initiatives réalisées au RWANDA sont portées par DES MULTINATIONALES OCCIDENTALES. Puis elles sont référées comme étant des actions de l’ETAT RWANDAIS sous la guidance de KAGAME, par les MEDIA MAINSTREAM vivant de l’INDUSTRIE DES MULTINATIONALES OCCIDENTALES. Ainsi, de nombreux citoyens à travers le monde voient le RWANDA comme étant le PARADIS africain.
[ https://www.youtube.com/user/presidentkagame/videos ]
Le problème RWANDAIS dans cette Afrique des Grands lacs est que le RWANDA a une PLANIFICATION GLOBALE, créée de toutes pièces par les patrons des multinationales occidentales, qui sont les Familles des anciens Esclavagistes et des anciens Colons occidentaux, véritables prédateurs à l’origine – des crimes contre l’Humanité – que sont l’Esclavage et la Colonisation qui ont fait plus de 300 Millions de victimes Amérindiennes et Africaines en 500 ans. Les responsables de ces crimes contre l’Humanité ne sont toujours pas jugés. Et ils continuent leurs crimes en Iraq,Syrie, Libye, Mali, RDC, Yémen… sans être inquiétés.
[ https://www.youtube.com/watch?v=H_W5S5dIAPs ]
Le RWANDA est de ce fait en conflit permanent avec tous ses pays voisins…
Le Burundi, la Tanzanie, le Kenya, et le Sud-Sudan espèrent toutefois que cette rencontre ne cache pas une ENTENTE que ferait ses 4 états sur LA PLANIFICATION GLOBALE portée par le RWANDA dans la région.
DAM, NY, AGNEWS, http://burundi-agnews.org, Jeudi 18 juillet 2019