GEOPOLITIQUE DES GRANDS LACS AFRICAINS, DEFENSE, SECURITE – GITEGA, Lundi 8 juin 2020 – M. MANIRAMBONA Venant, Gouverneur de la province de GITEGA, a présenté, par communiqué de presse, au nom des citoyens de GITEGA, les plus sincères condoléances à la famille du Très Populaire Président Africain du Burundi [ http://burundi-agnews.org/TDC | http://burundi-agnews.org/Inaugurations ], S.E. NKURUNZIZA Pierre.
S.E. NKURUNZIZA Pierre est le 4ème chef d’Etat du Burundi a être assassiné par les NEOCOLONS ( Fils et Filles des COLONS et des ESCLAVAGISTES OCCIDENTAUX ) et leurs COLLABOS LOCAUX et AFRICAINS, depuis l’Indépendance du pays en 1962.
Il est mort ce lundi 8 juin 2020, assassiné par empoisonnement, ayant déclenché une crise cardiaque. A 55 ans , il était sportif et en bonne Santé. Les assassins occidentaux disent pour masquer leur crime qu’il est mort de COVID19 . Or, le COVID-19 tue les plus de 80 ans et les gens à immunité faible. Au Burundi, aucune personne n’est jusqu’aujourd’hui mort de COVID-19. De plus, le Burundi ne compte que 32 cas positifs au COVID-19 depuis le jeudi 11 juin 2020., pour une population burundaise de plus de 10 Millions d’habitants [ http://burundi-agnews.org/covid-19/ ].
La guerre contre le NEOCOLONIALISME OCCIDENTAL est déclenché. La mort de George Floyd aux USA et celle du Président du Burundi précisent désormais qui est l’ennemi n°1 pour la AFRIQUE en ce début du 21 ème siècle.
DAM, NY, AGNEWS, http://burundi-agnews.org, Dimanche 14 juin 2020 | Photo : Province GITEGA