GLOBALISATION, DROIT DE L’HOMME, SOCIETE CIVILE – Le Burundi, par l’intermédiaire, de son Ambassade en Inde, reçoit de l’Indian Institute of Human Rights, le prix de la meilleure promotrice des Droits de l’Homme.
INDE, Lundi 10 décembre 2018 – Dans le cadre du 70ème Anniversaire des Droits de l’Homme, l’Amb.BUDIRIGANYA Stella, ambassadeur du Burundi en Inde, a reçu le prix de la meilleure promotrice des Droits de l’Homme par l’Indian Institute of Human Rights. Ce prix a été aussi décerné de même aux Ambassadeurs d’Éthiopie et de l’Argentine.
En ce 70ème anniversaire des DH, comme l’Amb.BUDIRIGANYA Stella , le Burundi et les Barundi sont anxieux à cause du Génocide contre les Africains, commis lors de l’Esclavage et la Colonisation par certaines familles occidentales. Plus de 250 Millions de Victimes en 500 ans. Ces familles,avec le Néocolonialisme,continuent sans être inquiétées… Leurs enfants sont patrons de Multinationales et de Banques. Et en même temps, on retrouve ces enfants à Genève comme Défenseur des Droits de l’Homme, entrain d’accuser les Africains de crime contre l’Humanité.
DAM, NY, AGNEWS, http://burundi-agnews.org, Lundi 10 décembre 2018