GLOBALISATION, DIPLOMATIE, SECURITE, RELIGION, ECONOMIE, PARLEMENT – La Fédération pour la Paix Universelle (FPU), issue de la Multinationale coréenne qu’est l”Eglise de l’unification” du Coréen Feu Révérend Moon, est prête à investir au Burundi.
BUJUMBURA, Lundi 12 février 2019 – Dans le cadre des Politiques Etrangère et Sécuritaire des Barundi, et de la Régulation des Politiques Intérieur et Economique des Barundi, l’Hon. NYABENDA Pascal, Président de l’Assemblée Nationale du Burundi,en point de presse, de retour d’une mission de travail effectuée à Séoul la capitale Sud Coréenne, accompagné d’une délégation des Parlementaires, a expliqué que la Fédération pour la Paix Universelle (FPU) qui vient d’organiser le sommet mondial sur la paix, la sécurité et le développement humain, édition 2019, est prête à investir dans des projets au Burundi.
Voici les propos de l’Hon. NYABENDA Pascal, Président de l’Assemblée Nationale du Burundi : [ https://www.youtube.com/watch?&v=66xhCcT5UDA ]
La Fédération pour la Paix Universelle (FPU) est active dans 190 Etats. La FPU est issue de la Fédération des familles pour la paix mondiale qui est un mouvement de l’ “Eglise de l’unification” du Coréen Feu Révérend Moon ( Sun Myung Moon ), à qui Jésus était apparu, à l’âge de 15 ans, le 17 avril 1935, acceptant la mission de Messie et en tant que 2ème venue du Christ d’établir le royaume de paix de Dieu sur terre. Feu le Révérend Moon était connu du grand public comme la “secte Moon”, autrefois interdite dans certains états. Cette organisation coréenne est une multinationale religieuse, un vaste empire financier, générant des Milliards USD.
DAM, NY, AGNEWS, http://burundi-agnews.org, Lundi 18 février 2019