USA – CHINE : Crisis Group et HRW, réseau SOROS, attaquent le Burundi

GLOBALISATION, GÉOPOLITIQUES GRANDS LACS AFRICAINS, DEFENSE, GUERRE HUMANITAIRE, RÉVOLUTION DE COULEUR – Crisis Group et Human Right Watch, réseau SOROS, attaquent le Burundi dans le contexte de la guerre commerciale USA – CHINE, dans la région des grands lacs africains.

USA - CHINE : Crisis Group et HRW, réseau SOROS, attaquent le Burundi
USA – CHINE : Crisis Group et HRW, réseau SOROS, attaquent le Burundi

BUJUMBURA, Mardi 25 juin 2019 – Le Français Thierry Vircoulon, de Crisis Group, et l’Américain Lewis Mudge, de Human Right Watch ( HRW ), ont sorti chacun un article critique au niveau des droits de l’homme sur le Burundi le Jeudi 20 juin 2019, l’un [ Running Out of Options in Burundi : https://www.crisisgroup.org/africa/central-africa/burundi/278-running-out-options-burundi ] et l’autre [ What Does Burundi Have To Hide? UN Should Step Up Scrutiny of Abuses Ahead of 2020 Elections : https://www.hrw.org/news/2019/06/20/what-does-burundi-have-hide ].

Crisis Group et HRW, outils ( Think Tank ) de la globalisation, sont nécessaires pour mener les GUERRES HUMANITAIRES, au profit de l’industrie des multinationales occidentales, financées par des multinationales via des fondations comme l’Open Society du milliardaire américain SOROS, adepte des REVOLUTIONS DE COULEUR au profit de la Politique Globale des USA.

Dans un contexte de GUERRE GEOPOLITIQUE DANS LA REGION DES GRANDS LACS AFRICAINS, menée par LES MULTINATIONALES DES ANCIENNES FAMILLES EUROPÉENNES ET AMÉRICAINES D’ANCIENS COLONS ET ANCIENS ESCLAVAGISTES (*) , appuyées par LES USA, LA BELGIQUE, LA FRANCE, et LE RWANDA, contre LA CHINE, le Burundi a subi UNE RÉVOLUTION DE COULEUR et UN COUP D’ETAT MILITAIRE raté le mercredi 13 mai 2015 [ http://burundi-agnews.org/revolution-de-couleur/ ]. Depuis, UNE GUERRE HUMANITAIRE CONTRE LE BURUNDI [ http://burundi-agnews.org/guerre-humanitaire/ persiste par ces mêmes agresseurs …

En mai 2019, les USA ont lancé UNE GUERRE COMMERCIALE contre la CHINE en vue de perturber le calendrier chinois des 2 routes africaines de la soie chinoise, dont une part du KATANGA en RDC Congo, pays voisin du Burundi. Crisis Group et HRW viennent de rouvrir leur campagne contre le Burundi dans ce contexte précis.

(*) La colonisation et l’esclavage ont fait plus de 300 Millions de victimes amérindiennes et africaines, véritable Crime contre l’Humanité. Les familles responsables de ces crimes n’ont jamais été inquiétées et continuent, aujourd’hui, en véritables prédateurs, de destabiliser le Monde ( Yémen, Syrie, Vénézuela, RDC, Mali, Cameroun, Nigeria etc. )

USA - CHINE : Crisis Group et HRW, réseau SOROS, attaquent le Burundi
USA – CHINE : Crisis Group et HRW, réseau SOROS, attaquent le Burundi

DAM, NY, AGNEWS, http://burundi-agnews.org, Mardi 25 juin 2019

News Reporter
Informations sur le Burundi depuis 1996