GLOBALISATION, GEOPOLITIQUE, GRANDS LACS AFRICAINS, GUERRE HUMANITAIRE, DROITS DE L’HOMME – La France reçoit un activiste recherché par la justice burundaise.
PARIS, Lundi 29 octobre 2018 – S.E Emmanuel Macron, Président de la France, a reçu une dizaine de Défenseurs des droits de l’Homme, dont le Burundais, M. Mbonimpa Pierre Claver, recherché par la justice burundaise.
M. Mbonimpa Pierre Claver est un des acteurs clés de la Révolution de Couleur au Burundi en 2015 [ http://burundi-agnews.org/revolution-de-couleur/] qui a échoué avec le coup d’état militaire du mercredi 13 mai 2015 [ http://burundi-agnews.org/afrique/burundi-revolution-coloree-lulb-vub-titre-pierre-claver-mbonimpa/].
Actuellement la France, la Belgique, le Rwanda, et le réseau des Démocrates américains lié au milliardaire Soros ( Patron de l’Open Society ), qui continuent leur Guerre Géopolitique contre la Chine dans la région des grands lacs africains, après l’échec du changement de régime au Burundi en 2015, utilisent M. Mbonimpa Pierre Claver dans la Guerre Humanitaire qu’ils mènent contre le Burundi [ http://burundi-agnews.org/guerre-humanitaire/ ].
Les droits de l’Homme sont devenus un outil du libéralisme pour mener à bien ses affaires. Le paradoxe est que le libéralisme est à l’origine de l’Esclavage et de la Colonisation, avec plus de 250 Millions de victimes africaine, qui sont des crimes contre l’Humanité.
DAM, NY, AGNEWS, http://burundi-agnews.org, Mardi 30 octobre 2018