GEOPOLITIQUE, GUERRE BIOLOGIQUE, SANTE – Le Burundi lance l’alerte EBOLA suite à une réapparition au NORD KIVU de cette épidémie
BUJUMBURA, Lundi 6 aout 2018 – En coordination avec l’OMS ( Organisation Mondiale de la Santé ), Dr Ndikumana Thaddée, Ministre burundais de la Santé publique et de la Lutte contre le Sida, vient de lancer l’alerte face au virus EBOLA qui s’est déclaré en RDC à moins de 400km de la frontière burundaise, soit au NORD KIVU.
La sécurité va être renforcer sur les vols reliant Bujumbura-Goma, et les stations de bus faisant le trajet Bujumbura-Beni.
Le Burundi est un pays situé dans la région des grands Lacs africains qui est convoitée par la GEOPOLITIQUE MONDIALE. Il y a quelques semaines l’OMS [ Organisme fortement influencée par les MULTINATIONALES pharmaceutiques occidentales ] venait de déclarer la fin de l’épidémie d’EBOLA qui s’était déclarer en RDC depuis quelques mois.
Avec le cynisme de l’occident vis à vis de cette région, ce n’est pas un hasard que l’EBOLA se déclare à nouveau en RDC à quelques mois des élections dans ce même pays.
Les Barundi doivent être vigilants dans cette guerre biologique engagée contre les populations des Grands Lacs Africains pour son contrôle géostratégique. Surtout éviter, les conseillers et experts de ces pays qui depuis l’Esclavage, la Colonisation, et l’actuelle Néocolonialisme continuent de perpétuer de véritables génocides envers les Africains.
DAM,NY, AGNEWS, http://burundi-agnews.org, le Lundi 6 août 2018