ECONOMIE, GLOBALISATION, GÉOPOLITIQUE, GUERRE HUMANITAIRE – La Chambre Fédérale de Commerce et d’Industrie du Burundi (CFCIB) discute avec l’Union Européenne sur la Politique Industrielle des Barundi.
BUJUMBURA, Lundi 15 avril 2019 – Dans le cadre des Politiques Etrangère ( Diplomatique, de Défense, Globale ),et Intérieur, notamment Economique ( Industrielle et Commerciale ) des Barundi, la Chambre Fédérale de Commerce et d’Industrie du Burundi (CFCIB) a organisé une réunion technique avec le Bureau de l’Union Européenne au Burundi, pour discuter sur les opportunités d’appui de l’Union Européenne au secteur privé burundais.
L’UE veut introduire des Experts (Européens ) chargés de l’assistance technique auprès de la CFCIB.
La Politique Étrangère de Défense des Barundi sait que l’Union Européenne ( Les familles des anciens esclavagistes et colons occidentaux ) est contre l’Industrialisation de l’Afrique. La période 2019 à 2030 est le début de l’ère industrielle – électrique – africaine. En 2018, le Burundi a connu une avancée économique du Tertiaire [ http://burundi-agnews.org/bilan/bilan-leconomie-de-burundihutu-a-accru-le-tertiaire-en-2018/ ]
L’UE mène une GUERRE GEOPOLITIQUE contre le Burundi depuis 2015, à travers une GUERRE HUMANITAIRE en cours [ http://burundi-agnews.org/afrique/bilan-hima-l-industrie-des-multinationales-contre-le-burundi-en-2018/ ].
DAM, NY, AGNEWS, http://burundi-agnews.org, Mercredi 17 Avril 2019