GÉOPOLITIQUE, REGION DES GRANDS LACS AFRICAINS, COLONISATION, SÉCURITÉ, DIASPORA – Que prépare la Belgique francophone avec les SINDUMUJA contre le Burundi ?
BRUXELLES ( Parlement de la Fédération Wallonie-Bruxelles ), Jeudi 29 novembre 2018 – Dans un contexte de guerre géopolitique dans la région des Grands Lacs Africains, opposant les multinationales des familles d’anciens Colons et Esclavagistes Occidentaux à la Chine, M. Rudy Demotte, Ministre-Président de la Fédération Wallonie-Bruxelles, le Parlement de la Fédération Wallonie-Bruxelles, et le Sénat Belge ont organisé une rencontre appelée – Les “Journées du Burundi” à Bruxelles – .
Ces journées burundaises de Bruxelles consistaient, pendant 2 jours ( du mercredi 28 au jeudi 29 novembre 2018), à donner la parole à leurs alliés burundais : les “SINDUMUJA”.
Le nom “SINDUMUJA” est celui qui désigne les collaborateurs burundais ( les collabos ) de LA REVOLUTION DE COULEUR D’AVRIL-MAI 2015 AU BURUNDI [ http://burundi-agnews.org/revolution-de-couleur/ ], qui a mené au COUP D’ETAT MILITAIRE -HIMA- raté du Mercredi 13 mai 2015, engendrant jusqu’ à nos jours une GUERRE HUMANITAIRE CONTRE LE BURUNDI [ http://burundi-agnews.org/guerre-humanitaire/ ].
La Belgique était derrière cette tentative de changement de régime au Burundi avec les SINDUMUJA, le réseau du milliardaire américain Soros ( La fondation Open Society et sa société civile globale ), les Démocrates US d’OBAMA , la France de HOLLAND, et le Rwanda du Dictateur KAGAME Paul.
L’Esclavage et la Colonisation, crimes contre l’Humanité, ont fait plus de 250 Millions de Victimes Africaines en 500 ans. Le Burundi a vécu pendant 43 ans, de 1919 à 1962, la Colonisation Belge. Par la suite, la Belgique, la France , les USA, et les HIMA burundais se rendront coupables du Régicide [ http://burundi-agnews.org/globalisation-mondialisation/burundi-le-28-novembre-1966-fin-du-royaume-millenaire-des-barundi/ ] à l’encontre des Barundi, qui se soldera par la Dictature militaire HIMA burundaise ( Micombero, Bagaza, Buyoya ) de 1965-66 à 2005, avec plus de 4,5 Millions de victimes Barundi : Le Génocide Régicide contre les Barundi [ http://burundi-agnews.org/genocide.htm ; http://burundi-agnews.org/ccburundi.htm ; http://burundi-agnews.org/agnews_refugees.htm ; http://burundi-agnews.org/histoire-la-guerre-civile-du-burundi-1993-2003/ ou http://burundi-agnews.org/guerre_civile_du_burundi_1993-2003.htm ].
Aujourd’hui, depuis 2005, le Burundi est un des seuls pays stables africains institutionnellement, ayant réussi à organiser 3 élections démocratiques consécutives …
DAM, NY, AGNEWS, http://burundi-agnews.org, Samedi 1 décembre 2018