En présence du couple présidentiel à Gitega, le CNDD-FDD évalue 2024, fixe des objectifs et mobilise les Bagumyabanga pour une victoire écrasante en 2025.
Gitega, 18/01/2025 – Sous un ciel radieux, le stade Ingoma vibrait au rythme des chants et des applaudissements. À leurs côtés, M. Nyandwi Emery Landry, Secrétaire National chargé de l’idéologie du CNDD-FDD, accompagnait le couple présidentiel, S.E. Ndayubaha Angeline, Première Dame du Burundi, et S.E. Ndayishimiye Evariste, Général Major, Président du Burundi. Leur présence a honoré la célébration du nouvel an des Bagumyabanga.
M. Nshimirimana Georges, Secrétaire Provincial du CNDD-FDD, a ouvert les festivités en rappelant les succès de 2024 : 21 207 nouveaux membres, 40 325 hectares de terres agricoles exploitées, et une croissance remarquable de la cuniculiculture.
Le Président Ndayishimiye a exhorté les leaders à servir avec intégrité, à rejeter l’hypocrisie et la corruption, et à œuvrer pour un Burundi prospère, “un pays de lait et de miel”. L’objectif est clair : une victoire écrasante aux élections de 2025.
DAM, NY, AGNEWS, http://burundi-agnews.org, Dimanche 19 janvier 2025 | Photo : ABP