Burundi: 143 dissidents de l’opposition entrent au CNDD-FDD à Gihanga

Arrivée du Président du parti CNDD-FDD, l’honorable Pascal Nyabenda  en commune de Gihanga, province Bubanza ( Photo : facebook.com/cndd.fdd )

Arrivée du Président du parti CNDD-FDD, l’honorable Pascal Nyabenda en commune de Gihanga, province Bubanza ( Photo : facebook.com/cndd.fdd )

Samedi dernier, le 7 novembre 2013, dans la commune Gihanga, en province Bubanza, le parti CNDD-FDD (premier parti du pays) avait organisé une cérémonie d’accueil aux nouveaux membres.

Parmi ces derniers, 143 dissidents de l’opposition sont rentrés au CNDD-FDD, dont 81 du MSD (formation politique du virulent M. Alexis Sinduhije), 20 du FNL  et 3 Uprona.

[slideshow   numberposts=”20″ backgroundColor=”#FFFFFF”] ( Photo : facebook.com/cndd.fdd )

Les cartes, les t-shirts, les documents de travail de leurs anciens partis politiques ont été jetés dans les poubelles, devant les cameras de la presse locale.

Le Burundi s’apprête aux élections démocratiques de 2015. Il n’y a pas de secret le parti CNDD-FDD,  du très populaire président africain du Burundi, S.E. Nkurunziza Pierre, demeure le favori par excellence. D’où les Barundi commencent peu à peu à se positionner …

DAM, NY, AGNEWS, le 11 décembre 2013

Facebook Comments